top of page
Rechercher

Une séance au fil du Senti (FAQ)




Le Senti, c'est quoi ?


Le Senti permet d'être à l'écoute des différents corps énergétiques et de les interroger. Il permet ainsi de demander quel organe est perturbé, quels sont les soins les mieux appropriés à la situation, s'il faut utiliser une huile essentielle et si oui, laquelle, etc... Plus qu'un simple outil thérapeutique, le Senti est un art de vivre.



Le bilan énergétique, à quoi ça sert ?


C'est un peu l'état des lieux du moment. Quel organe est mis à mal, pourquoi ou à cause de quoi ? Comment y remédier sur les 3 plans (physique, émotionnel et mental) . Cela permet de traiter l'origine d'un trouble, et pas uniquement ses conséquences.



C'est un peu du chinois tout ça ?


Complètement, c'est le cas de le dire.

Cependant, pour moi, il est important que la séance se déroule en toutes transparences. Je prends le temps d'expliquer les choses simplement, sans laisser le patient dans le flou ou le noyer sous des tonnes d'informations. De sorte que lorsqu'il quitte le cabinet, il ne se sente pas complètement perdu et sache précisément ce qu'il doit mettre en place.



Et le magnétisme dans tout ça ?


Je le pratique également. Soit en complément de l'énergétique chinoise si le Senti m'y invite, soit en séance complète, si le patient ne vient que pour du magnétisme. Il permet lui aussi de soulager bien des maux.



Durée d'une séance ?


Approximativement 30 à 45 minutes. Mais cela reste très variable selon les patients et les pathologies à traiter. Il n'y a pas de durée standard.

Pour les séances de magnétisme, compter plutôt entre 45 minutes et une heure.



D'autres questions ? Besoin de précisions ?


Je vous invite à prendre contact, soit par le formulaire sur mon site, soit directement à aufildusenti@gmail.com

Je réponds à tous les messages dès que possible.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page