top of page
Rechercher

Décembre 2023, quoi de neuf ?


Un petit point sur la situation. Je publie pas beaucoup, et pourtant il se passe des choses quand même. Alors voilà, je prend le temps d'un petit article sur le blog. Bonne lecture.

Ce qui ne change pas, c'est le plaisir d'exercer un métier que j'aime. De pouvoir apporter quelque chose aux gens à travers l'énergétique. Plus de deux ans après m'être lancé, je ne regrette rien, j'ai trouvé ma voie dans le métier de thérapeute. Je remercie de nouveau toutes les personnes qui m'ont conseillé et soutenu jusqu'à aujourd’hui et qui continuent de le faire au quotidien.


Pour ce qui est des nouveautés, j'ai suivi une formation sur les chaînes musculaires en médecine chinoise. Un moyen de traiter plus efficacement tout ce qui est douleurs et tensions musculaires. J'ai aussi des notions en ostéopathie biodynamique. Je ne suis pas ostéopathe, mais je maîtrises un certain nombre de techniques qui permettent d'accompagner mes soins, là où jusqu'à présent je pouvais me retrouver sans solution efficace. ( même si ce n'est pas vraiment le cas, car le magnétisme peut aussi apporter une porte de sortie à pas mal de problèmes).


J'ai également entamé une formation d'acupuncture sur 3 ans dont je viens de finir la première année. Un moyen de compléter ma pratique de la médecine chinoise et d'aller encore plus loin dans des traitements, pouvant répondre là encore, à énormément de pathologies.


Cela fait presque un ans que j'ai changé de cabinet et que j'ai le plaisir de vous recevoir au centre Alpin du Bien-être à Grenoble. Un espace agréable et calme. Un changement qui me convient parfaitement. Même si je ne remercierai jamais assez Sophie et Fabrice, du cabinet les3corps, mes formateurs en médecine chinoise de m'avoir fait confiance en me partageant leur local à mes débuts.


Dernière nouveauté en date, la possibilité de prendre directement rendez-vous en ligne via le site calendly (lien dans la rubrique contact). Évidement il est toujours possible de le faire aussi par mail ou téléphone. Je vous laisse le choix des armes.


Je vais terminer en vous rappelant encore une fois que vous pouvez toujours me contacter pour plus de renseignements ou de précisions que ça soit au téléphone ou par mail. Je fais en sorte de vous répondre dans les plus bref délai.


Merci encore, et avec un peu d'avance je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page